Me voilà Shanni ( Nao-Mee FU) MOULIN

En attendant Nao-Mee

Une chanson pour ta mamam biologique

lundi 31 mai 2010

31 MAI 2010


ME VOILA ENFIN

Après 49 mois de grossesse , je suis enfin arrivée

Je m'appelle de mon vrai nom FU Shanni

Je sais que vous savez (si vous avez lu le blog de ma mamam )que maman et papa avaient choisi de me donner comme prénom Nao-Mee

quand ils ont appris mon prénom d'orgine SHANNI à l'unanimité tout le monde à décider de me le laisser ( et oui y avait peu de chance que mon vrai prénom soit prononcable)

je mappellerai donc

Shanni ( Nao-Mee FU) MOULIN

comme cela j'ai mon nom complet + le prénom qui avait été choisi plus le nom de mon papa

je suis née le 28 avril 2008 j'ai donc 13 mois

je pèse 8kg500 et mesure 70cm
je suis de la province de JIANGXI une province du Sud Est de la Chine d'une superficie de 169.900km² et de 41.400.000 habitant
je sens que je vais être chouchoutée surtout par mes 2 grands frères


4 commentaires:

Ange et JF a dit…

Félicitations à vous ... Bienvenue à toi jolie puce Shanni....
Tout tout plein de bonheur....
A vous le voyage vers Nanchang... la circulation de fou, les klaxons ... et la plus jolie des fleurs .. la vôtre...
Amitiés d'autres belges
Ange and co

Danielle a dit…

Quelle magnifique petite puce! Félicitations!

Danielle
xox

Nala a dit…

Trop Cool ! Ta fille vient du même orphelinat que mon garçon !!
Une autre petite FU !!
Toutes mes félicitations.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang (FU)

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Quelle belle enfant, je fais toujours la blague les filles de Jiangxi sont les plus belles!

Bravo et féliciations!

Suzie